Loading...

SERVICES

LES MODES DE COLLABORATIONS POSSIBLES
Marque, annonceur ou agence, les besoins et les attentes ne sont pas les mêmes en fonction des différents profils et besoins. Savoir identifier et cerner les contours d’une mission est un préalable indispensable au bon déroulé d’une collaboration durable et efficace.

Vous êtes un annonceur ou une marque

2 modes de collaboration

CONSEIL ET CRÉATION

  • Prise de brief et écoute active
  • Analyse du marché et de l’existant
  • Conduite de workshop et de brainstorming
  • Recherches de solutions et d’écosytèmes adaptés à vos besoins
  • Accompagnement et mise en œuvre du projet
  • Suivi

PILOTAGE

  • Prise de brief et écoute active
  • Reformulation et cadrage du projet
  • Gestion de projet
  • Pilotage de l’ensemble des acteurs du projet (photographe, cadreur, standiste, imprimeur, compositeur 3D, etc.).

Vous êtes une agence

2 modes de collaboration

CONSULTANTE EXTERNE

  • Sous-traitance de compétence au service d’une expertise particulière (direction artistique, food, merchandising, identité de marque, etc.)
  • Transfert de compétences et formation des équipes

SOUS-TRAITANCE DE CAPACITÉ

  • Prestation de service temporaire à distance ou sur place (jour / semaine / prestation récurrente sur le long terme à définir ensemble)
  • Adaptation aux process et aux méthodes de travail de votre agence
  • Collaboration avec les équipes en place
  • Prise en charge de tout ou partie d’un projet

CHUUUT !

Confidentialité pour maître-mot

Annonceur, marque ou agence, vous êtes nombreux à ne pas vouloir exposer au grand jour une collaboration ou la sous-traitance d’un projet. C’est pourquoi la discrétion et la confidentialité sont deux mots d’ordre essentiels pour assurer la pérennité et le bon déroulement de notre collaboration. Je mets donc un point d’honneur à ne pas communiquer mes références, sauf autorisation de votre part. Cette donnée essentielle est prise en compte avant même la concrétisation de notre accord.

Comment me contacter ?

C'est très simple : remplissez ce formulaire ou appelez-moi je mettrai un point d'honneur à vous répondre au plus vite.



À la une

Découvrez les derniers articles
Plaquette de présentation club de sport Lostt

Création du logotype et de l’identité visuelle du LOSTT

Le LOSTT : un club de Tennis de Table avec de belles valeurs ! Certaines collaborations deviennent avec le temps bien plus …

Read MoreCréation du logotype et de l’identité visuelle du LOSTT

visuel site internet Kapigo

Identité visuelle et direction artistique du groupe Kapigo

Contexte : Kapigo, c’est quoi ? Kapigo est un groupe d’experts indépendants situé au sein de la métropole Lilloise, spécialisé dans la …

Read MoreIdentité visuelle et direction artistique du groupe Kapigo

Illustration couleur blanc modulations ombres et variation

La respiration par le blanc : un savoir-faire graphique incontournable

Si une angoisse ne devait pas exister chez les designers graphiques, c’est bien celle de la page blanche… Mais en réalité, savoir …

Read MoreLa respiration par le blanc : un savoir-faire graphique incontournable